KIFAL AUTO vous permettre d'acheter une voiture d'occasion avec minimum une garantie de 3 mois pour prendre la route en toute tranquillité
Toutes les voitures d’occasions listées sur le site www.kifal-auto.ma sont éligibles à une garantie minimum de 3 mois.
Les conditions d’éligibilité des véhicules sont : âge < 10 ans, kilométrage < 200,000 km, voitures non dédouanées et AVIS D’EXPERTISE FAVORABLE DE KIFAL !
Oui c’est possible ! KIFAL enverra un expert pour contrôler l’état du véhicule. Si la voiture est en bon état et qu’elle répond aux critères d’éligibilité alors KIFAL pourra vous offrir une garantie sur la voiture expertisée.
Vous pouvez vous approcher de notre service commercial sur www.kifal-auto.ma ou au 05 22 11 27 27 pour avoir plus de détail sur ce service et demander un rdv avec un expert.
Les voitures KIFAL AUTO bénéficient d’une garantie de 3 mois et 3000 km minimum.
Une extension de garantie jusqu’à 12 mois peut vous être proposée sous réserve de validation par notre service commercial
En cas de panne suite à l’achat d’un véhicule d’occasion garantie par KIFAL, KIFAL prend en charge les >frais de réparation de votre véhicule dans la limite de 20% de son prix d’achat (30,000 DHS au maximum).
Si un problème est identifié sur le véhicule suite à son acquisition, il vous suffit de contacter notre service client au 05 22 11 27 27 (au plus tard 48h après l’identification du sinistre) pour vous accompagner dans la procédure de réparation.
Vous serez ainsi orienté vers le concessionnaire ou chez un garagiste agréé pour qualifier la panne et démarrer la remise en état.
Oui en effet, KIFAL vous permet de bénéficier de la garantie dans toutes les villes du Maroc. Notre réseau de garage partenaire pourra vous prendre en charge.
Pour le moteur thermique et ses composants :
Le bloc moteur, la culasse ainsi que toutes les pièces internes fixes ou mobiles ; ainsi que les dommages causés à d’autres parties du moteur et consécutifs au bris d’un de ces éléments, à l’exclusion de l’embrayage ;
Le circuit d’alimentation du moteur : pompe à essence, pompe d’injection, turbocompresseur, ainsi que la pompe à eau pour le circuit de refroidissement ;
Les composants électriques et électroniques du moteur : alternateur, démarreur, bobines, régulateur de tension, calculateur d’injection ; Le carter à condition d’avoir été endommagé par l’un des organes couverts.
Pour la boîte de vitesse :
Le carter de la boîte ainsi que toutes pièces internes : pignons, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchette de commande, convertisseur de couple, limiteur de couple, pompe à huile, bloc tiroir à l’exclusion des joints, des éléments externes à ce carter, du volant moteur, des pièces en friction, de l’usure normale ou de la surchauffe.
Pour le Pont :
La couronne, les roulements et les pignons